UNE TRÈS LARGE AUDIENCE
1,5 million de personnes ont entendu parler de notre démarche.
9000 vues et 35 000 likes
460 000 vues
Chaine YouTube et Viméo :
12 000 vues pour les différentes publications.
Newsletter
33 500 vues
Site internet
3000 visiteurs uniques pour une moyenne de 6 minutes de navigation.
Fréquentation en présence réelle
18 et 26 mars : marathon des idées citoyennes et Appel de Marseille :
250 personnes présentes
2, 3 et 4 juin : Le sommet citoyen
450 participants
Suivi dans la presse :
Deux médias ont porté la communication du Sommet citoyen, Sud Radio, 600 000 auditeurs et followers en moyenne/Jour, La Provence, 75 000 diffusion payée et 510 000 audience 15 ans et +.Une dizaine d’annonces de l’évènement par media et des interviews et émissions spéciales. Plusieurs tribunes (Le monde et l’Obs notamment) et annonces de l’évènement (BFM, France 3, Les Échos, notamment) ont marqué la période de janvier à juin 2022.
C’est donc un total de 700 participants en présentiel et 600 000 interactions environ qui ont marqué les évènements #G500citoyen, directement.
1,5 million de personnes (en cumul de l’audience) ont entendu parler de notre démarche.
(@ CA & mesures)
Comments