top of page

#G500CITOYEN PARIS ET MARSEILLE : 1,5 MILLION DE PERSONNES ONT ENTENDU PARLER DE NOTRE DÉMARCHE.


UNE TRÈS LARGE AUDIENCE

1,5 million de personnes ont entendu parler de notre démarche.

Twitter

9000 vues et 35 000 likes

Instagram

460 000 vues

Chaine YouTube et Viméo :

12 000 vues pour les différentes publications.

Newsletter

33 500 vues

Site internet

3000 visiteurs uniques pour une moyenne de 6 minutes de navigation.

Fréquentation en présence réelle

18 et 26 mars : marathon des idées citoyennes et Appel de Marseille :

250 personnes présentes

2, 3 et 4 juin : Le sommet citoyen

450 participants

Suivi dans la presse :

Deux médias ont porté la communication du Sommet citoyen, Sud Radio, 600 000 auditeurs et followers en moyenne/Jour, La Provence, 75 000 diffusion payée et 510 000 audience 15 ans et +.Une dizaine d’annonces de l’évènement par media et des interviews et émissions spéciales. Plusieurs tribunes (Le monde et l’Obs notamment) et annonces de l’évènement (BFM, France 3, Les Échos, notamment) ont marqué la période de janvier à juin 2022.

C’est donc un total de 700 participants en présentiel et 600 000 interactions environ qui ont marqué les évènements #G500citoyen, directement.

1,5 million de personnes (en cumul de l’audience) ont entendu parler de notre démarche.

(@ CA & mesures)

31 vues0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page